Introduction 

Voici nos Conditions Générales de Vente. Ces Conditions Générales s'appliquent toujours lorsque vous utilisez notre site web ou que vous passez une commande via notre site web. Elles contiennent des informations importantes pour vous en tant qu'acheteur. Veuillez les lire attentivement.   

Article 1. Définitions

1.1. No Excess B.V.: basée à Amsterdam et enregistrée auprès de la Chambre de commerce sous le numéro de dossier 34073682, négocié sous le nom No Excess BV.

1.2. site Web: le site web de No Excess B.V., à trouver sur www.no-excess.com et tous ses sous-domaines.

1.3. Client: la personne physique ou morale qui conclut un accord avec No Excess B.V. et/ou est inscrit sur le site.

1.4. Accord: tout accord ou arrangement passé No Excess B.V. et Client dont les Conditions Générales font partie intégrante. 

1.5. Conditions Générales de Vente: les présentes Conditions Générales 

Article 2. Applicabilité des Conditions Générales 

2.1. Les Conditions Générales s'appliquent à toutes les offres, accords et livraisons de No Excess B.V.sauf convention contraire écrite et explicite.

2.2. Si le client, dans sa commande, sa confirmation ou toute autre communication alléguant l'acceptation des Conditions Générales, contient des dispositions qui diffèrent des Conditions Générales ou ne sont pas incluses dans celles-ci, ces dispositions ne lieront No Excess BV que si et dans dans la mesure où No Excess BV les a acceptés par écrit. 

2.3. Dans les cas où des termes et conditions spécifiques relatifs aux produits ou services s'appliquent en plus des présentes conditions générales, le client peut toujours invoquer la condition applicable qui lui est la plus favorable en cas d'incompatibilité avec les conditions générales.

Article 3. Prix et informations 

3.1. Tous les prix affichés sur le site Web et dans d'autres documents provenant de No Excess BV incluent les taxes et autres prélèvements imposés par le gouvernement, sauf indication contraire sur le site Web.
Si des frais d'expédition sont facturés, ils seront clairement indiqués en temps utile avant la conclusion du contrat. Ces frais seront également affichés séparément dans le processus de commande. 

3.2. Le contenu du site Internet est composé avec le plus grand soin. No Excess BV ne peut toutefois pas garantir que toutes les informations contenues sur le site Web sont exactes et complètes à tout moment. Tous les prix et autres informations publiés sur le site Web et dans d'autres documents provenant de No Excess BV sont sujets à des erreurs évidentes de programmation et de frappe. 

3.3. No Excess BV ne peut être tenu responsable des écarts de couleurs résultant de la qualité des couleurs affichées à l'écran.

Article 4. Conclusion du contrat 

4.1. Le Contrat sera réputé conclu au moment où le client accepte l'offre de No Excess BV sous réserve des conditions fixées par No Excess BV.

4.2. Si le client a accepté l'offre par voie électronique, No Excess BV confirmera sans délai la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique sous la forme d'une confirmation de commande électronique. Jusqu'à ce que la réception de l'acceptation soit confirmée, le client aura la possibilité de résilier le contrat. En l'absence de confirmation envoyée par voie électronique par No Excess BV, le client ne peut tirer aucun droit de la commande passée. 


4.3 Lorsqu'il apparaît que le client n'a pas payé la commande, le client ne peut tirer aucun droit de la commande passée.

4.4. S'il s'avère que le client a fourni des données incorrectes en acceptant ou en concluant le contrat, No Excess BV aura le droit de reporter le contrat jusqu'à ce que les données correctes soient reçues.

4.5. No Excess BV est autorisée, dans le cadre légal, à déterminer si le client est en mesure de respecter les conditions de paiement, mais également à déterminer tous les faits et facteurs nécessaires à la conclusion d'un accord de manière responsable. Lorsque No Excess BV trouve, sur la base de ces enquêtes, de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, No Excess BV est en droit d'annuler ou de refuser une commande ou une demande.

4.6. No Excess BV se réserve le droit de ne procéder à aucune expédition vers des régions éloignées en provenance de tous les pays d'expédition mentionnés sur notre site Web.

Article 5. Inscription 

L’article 5.1 stipule que, pour une utilisation optimale du site web, le consommateur peut s’inscrire en utilisant le formulaire d’inscription ou l’option de création de compte sur le site web.

5.2. Lors de l'inscription, le consommateur devra choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe qui lui permettront de se connecter au site web. Le consommateur est seul responsable du choix d'un mot de passe suffisamment fiable. 

5.3. Le consommateur doit garder ses identifiants de connexion, son nom d'utilisateur et son mot de passe strictement confidentiels. No Excess BV ne peut être tenu responsable de toute utilisation abusive des identifiants de connexion et est toujours en droit de supposer que le consommateur qui se connecte au site Web est celui qu'il prétend être. Le consommateur est responsable et supporte l'intégralité des risques de toutes les actions et transactions effectuées via le compte du consommateur.

5.4. Si le consommateur sait ou a des raisons de soupçonner que ses informations de connexion sont devenues accessibles à des tiers non autorisés, il sera tenu de modifier son mot de passe dès que possible et/ou d'en informer No Excess BV afin de permettre à No Excess BV de prendre les mesures appropriées. mesures. 

Article 6. Exécution du Contrat

6.1. Dès que No Excess BV aura reçu la commande, elle enverra les produits au consommateur sans délai et dans le respect des dispositions du paragraphe 3 du présent article.

6.2. No Excess BV est autorisée à faire appel à des tiers pour remplir ses obligations en vertu du contrat.

L’article 6.3 prévoit que des informations concernant les délais et modalités de livraison seront publiées clairement sur le site web, bien avant la signature du contrat. Si aucun délai de livraison n’a été convenu ou mentionné, les produits seront livrés dans un délai maximum de 30 jours.

6.4. Si No Excess BV n'est pas en mesure de livrer les produits dans le délai convenu, elle en informera le consommateur en conséquence. Dans ce cas, No Excess BV aura encore deux semaines pour livrer les produits. Lorsqu'il semble impossible de livrer les produits dans ce délai de deux semaines, le client aura la possibilité de résilier le contrat sans encourir de frais. 

Le consommateur peut choisir d'accepter une nouvelle date de livraison ou de résilier le contrat sans frais.

6.5. No Excess B.V. conseille au consommateur d'inspecter les produits à la livraison et de signaler tout défaut dans un délai raisonnable, de préférence par écrit ou par e-mail. Pour plus de détails, voir l'article sur la garantie et la conformité.

6.6. Les risques liés aux produits sont transférés au consommateur dès la livraison des produits à l'adresse de livraison convenue.

6.7. Si le produit commandé ne peut plus être livré, No Excess BV est en droit de livrer un produit de nature et de qualité comparables au produit commandé. Dans ce cas, le consommateur aura le droit de résilier le contrat sans frais et de retourner le produit gratuitement.

Article 7. Droit de rétractation/retour 

7.1. Cet article ne s'applique que si le consommateur est une personne physique qui n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle ou commerciale. Les consommateurs professionnels n'ont donc pas de droit de rétractation.

7.2. Le consommateur aura le droit de résilier le contrat à distance avec No Excess BV dans les 30 jours suivant la réception du produit, sans frais et sans indication de motifs.

 7.3. Le délai commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, ou: 

-Si la livraison d'un produit implique différentes livraisons ou parties : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu la dernière livraison ou la dernière partie ;
-Pour les contrats portant sur la livraison régulière de produits pendant une période donnée : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu le dernier produit ;
-Si le consommateur a commandé plusieurs produits : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur, a reçu le dernier produit.

7.4. Tous les frais d'expédition payés par le consommateur et le prix d'achat payé pour le produit seront remboursés au consommateur si la totalité de la commande est retournée. Lorsque la commande est envoyée aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg ou en Allemagne, No Excess BV est responsable des frais d'expédition et des frais de retour effectués. Cependant, si le consommateur décide d'utiliser une méthode d'expédition et/ou de retour différente de celle indiquée dans les conditions générales, le consommateur est responsable de tous les frais engagés et No Excess BV ne remboursera aucun frais engagés. Lorsque le consommateur ne réside pas dans l'un des pays mentionnés dans cet article, il est responsable des frais d'expédition et de retour. Ce n'est que lorsque la totalité de la commande aura été retournée que les frais d'expédition seront également remboursés par No Excess BV.

7.5. Pendant le délai de rétractation mentionné au paragraphe 1, le consommateur traitera le produit et son emballage avec le plus grand soin. Le consommateur ne peut ouvrir l'emballage ou utiliser le produit que si cela est nécessaire pour déterminer la nature des produits, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. 

7.6. Le consommateur n'est responsable que de la dévaluation du produit qui est une conséquence de sa manipulation du produit autre que celle qui est autorisée.

7.7. Le consommateur peut résilier le contrat conformément au paragraphe 1 du présent article en signalant la rétractation (numérique ou sous une autre forme) à No Excess BV, pendant le délai de rétractation, au moyen du modèle de formulaire de droit de rétractation ou de toute autre manière sans équivoque. . Si No Excess BV permet au consommateur de déclarer sa rétractation par des moyens électroniques/numériques, après réception d'une telle déclaration, No Excess BV envoie immédiatement un accusé de réception.

7.8. Le plus rapidement possible, mais au plus tard 14 jours après le jour de déclaration visé au paragraphe 1, le consommateur doit retourner le produit ou le remettre à (un représentant de) No Excess BV. Le consommateur peut envoyer le produit directement à No Excess BV sans préavis de rétractation dans le délai mentionné au paragraphe 1. Le consommateur doit, dans ce cas, inclure un avis de rétractation écrit, tel que le modèle de formulaire. 

Les produits peuvent être retournés à l'adresse suivante : 

Maroastraat 79, 1060 LG, Amsterdam

7.9. Le prix d'achat payé par le consommateur (à l'avance) sera remboursé au consommateur dans les plus brefs délais, et en tout cas dans les 14 jours après la résiliation du contrat. Si le consommateur décide de retourner la totalité de la commande, les frais d'expédition seront également remboursés. Si le consommateur choisit un mode de livraison coûteux plutôt que la livraison standard la moins chère, No Excess BV n'est pas tenue de rembourser les frais supplémentaires liés au mode de livraison le plus coûteux. Sauf dans les cas où No Excess BV a proposé de récupérer lui-même le produit, il peut différer le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit.

7.10 Si le consommateur a ajouté un produit promotionnel gratuit avec son bon de commande sur le site Web No Excess BV, il doit retourner cet article si le montant de la commande de retour est inférieur au montant de la commande défini pour la promotion. Si le consommateur ne le fait pas, No Excess BV est obligé de déduire la valeur du produit et de rembourser le consommateur.

L’article 7.11 stipule que des informations concernant l’applicabilité ou la non-applicabilité d’un droit de rétractation et toute procédure requise seront publiées clairement sur le site web, bien avant la conclusion du contrat.

Article 8. Paiement 

8.1. Le Client devra payer les sommes dues à No Excess BV conformément à la procédure de commande et aux éventuels modes de paiement indiqués sur le site Internet. Si le client ne respecte pas ces conditions, le client ne peut tirer aucun droit de sa commande. No Excess BV est libre de proposer tout mode de paiement de son choix et peut modifier ces modes à tout moment. En cas de paiement après livraison via Klarna, le client bénéficiera d'un délai de paiement de 14 jours à compter du lendemain de la livraison.

8.2 En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les modes de paiement suivants. Le paiement doit être effectué à Klarna.

• Payer en [14] jours : le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition des biens ou de la date de disponibilité du service. Vous trouverez les conditions générales complètes pour les marchés où ce mode de paiement est disponible ici : 

Allemagne, FinlandeAutriche du Pays-Bas. Le mode de paiement Paiement à [14] jours n'est disponible qu'en cas d'évaluation positive de la solvabilité. À cette fin, nous transmettons vos données à Klarna pour une vérification de l'adresse et de la solvabilité pendant le processus de commande et le traitement de votre achat. Nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement disponibles en fonction du résultat de la vérification de la solvabilité. Vous trouverez des informations générales sur Klarna et les conditions d'utilisation par pays sur klarna.com. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable sur la protection des données et conformément aux informations figurant dans la déclaration de confidentialité de Klarnas.

Article 9. Garantie et conformité 

9.1. Cet article ne s'applique que si le consommateur est une personne physique n'agissant pas à titre professionnel ou commercial. Si No Excess BV accorde une garantie distincte sur les produits, sans préjudice de ce qui précède, cela s'applique à tous les types de consommateurs.
9.2. No Exces BV garantit que les produits sont conformes au contrat, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et/ou d'utilisabilité et aux dispositions légales en vigueur et/ou aux réglementations gouvernementales en vigueur à compter de la date d'entrée. dans l'accord. Si cela est spécifiquement convenu, No Excess BV garantit également que le produit est adapté à un usage autre que normal. 

9.3. Si le produit livré n'est pas conforme au contrat, le consommateur doit en informer No Excess BV dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut.

9.4. Si No Excess BV estime que la plainte est correcte, le(s) produit(s) défectueux seront réparés, remplacés ou remboursés en consultation avec le consommateur. Le montant maximum de l'indemnisation est, compte tenu de l'article sur la responsabilité, égal au prix payé par le consommateur pour le produit. 

Article 10. Procédure de traitement des réclamations 

10.1. Si le client a des griefs concernant un produit (conformément à l'article sur les garanties et la conformité) et/ou sur d'autres aspects du service de No Excess BV, il peut déposer une réclamation par téléphone, par e-mail ou par courrier. Voir les coordonnées en bas des Conditions Générales. 

10.2. No Excess BV répondra à la réclamation dans les plus brefs délais, et en tout cas dans les 3 jours suivant sa réception. S'il n'est pas encore possible à No Excess BV de formuler une réaction substantielle à la plainte à ce moment-là, No Excess BV accusera réception de la plainte dans les 3 jours suivant sa réception et indiquera le délai dans lequel elle compte répondre. être en mesure de donner une réaction substantielle ou définitive à la réclamation du client.

10.3. Si le client est une personne physique qui n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle ou commerciale, il peut déposer une réclamation via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne, disponible à l'adresse : http://ec.europa.eu/odr/. 

Article 11. Données personnelles 

11.1. No Excess BV traitera les données personnelles du consommateur conformément à la déclaration de confidentialité.

Article 12. Dispositions finales

12.1. Cet accord est régi par les lois du pays d'établissement de la boutique en ligne.

12.2. Sauf disposition contraire d'une loi impérative, tout litige découlant du contrat sera soumis au tribunal néerlandais compétent du district où No Excess BV a son siège social. 

12.3. Si une disposition des présentes Conditions Générales s'avérait nulle, cela n'affecterait pas la validité des Conditions Générales dans leur ensemble. Dans ce cas, les parties établiront une ou plusieurs nouvelles dispositions de remplacement qui refléteront la disposition originale autant que possible dans le cadre de la loi.

12.4. Le terme « écrit » dans les présentes Conditions générales s'applique également à la communication par e-mail et par fax, à condition que l'identité de l'expéditeur et l'intégrité du message électronique soient suffisamment établies.

Coordonnées

No Excess Bv
Maroastraat 79, 1060 LG, Amsterdam
webshop@no-excess.com